QUI SUIS-JE?

Louis Lacoste est un musicien multi-instrumentiste, compositeur et producteur basé à Paris qui découvre sa passion pour la musique dès l’âge de 4 ans. Son parcours scolaire sera partagé entre école de musique et école de commerce, il fera d’ailleurs ses premières armes à Paris en tant que batteur de studio pour différents artistes mais également au sein de formations qui tourneront sur les scènes de la capitale. Son parcours le mène ensuite à Londres où il prendra des fonctions en marketing et gestion de projet pour une grande marque française tandis que sa quête musicale lui fait assumer la triple casquette de musicien, compositeur et producteur pour le groupe anglais The Savage Nomads. Cette aventure lui ouvrira les portes de la BBC radio, lui fera fouler les planches des fameux festivals anglais (Glastonbury, Isle of Wight…etc) et lui donnera l’occasion de travailler avec de grands noms comme Tony Visconti et Mick Jones.

Après son retour à Paris en 2017, il décide de se lancer en tant que compositeur freelance à plein temps. Aussi à l’aise sur l’aspect musical que sur l’aspect gestion de projet, ses qualités et son exigence se font vite apprécier de clients comme l’agence Iceberg, Harrods, la WEC, etc. Mais aussi de jeunes artistes réalisateurs comme Antonin Amy-Menichetti. Quels que soient les types de briefs; l’identité, le message et les émotions que le client cherche à convoyer sont l’épicentre du travail de Louis Lacoste. Ayant le soucis constant de la justesse, il s’agira toujours de donner au projet en question la dimension musicale qu’il mérite.

Loading tracks...

" Je voulais utiliser un morceau tout fait et le plaquer sur mes images. Louis m'a fait une proposition beaucoup plus pertinente en composant un morceau sur mesure répondant exactement aux contraintes et apportant une grande profondeur, c'est devenu mon passage préféré du film. "

Antonin Amy-Menichetti

Réalisateur